8 janv. 2016

TGIF !

http://littlerenard.blogspot.com/2016/01/tgif.html


Un peu comme les films ont leur mercredi pour les sorties au cinéma !
L'amour est dans le prés a son Lundi !
Nous auront ici le Vendredi un rendez vous musical :) 
Ce sera, je pense, autant pour vous faire découvrir un artiste que pour 
vous partager mes écoutes du moment. Et vous allez pas être déçus ! :p 

J'ai envie pour cette nouvelle chronique de vous faire participer  !
Et si tous les vendredis on partageait tous ensemble ce qu'on a écouté pendant la semaine
 il vous suffit pour ça de partager votre article "TGIF, Qu'est ce qu'on écoute?"
ou simplement le lien de votre chanson du moment ! :D 
A la fin de ma chroniqueen cliquant sur Add Your Link (le logo avec la grenouille).
Vous y trouverez aussi les liens vers les billets des autres participants.

Une sorte d'article en coopération, j'espère que ça vous plait ! 
En revanche je n'ai plus le choix il va falloir que je me prenne en main 
pour poster mes articles en temps et en heure ! Et c'est pas plus mal :) 

Allez on commence ! 

_____________________________________________


Alors LA découverte de la semaine c'est : SPACE ALLIGATORS ! 



J'ai eu la chance de rencontrer le batteur qui m'a donné un exemplaire de leur EP et sincèrement je dis pas ça juste parce qu'ils sont Nordistes, ils gagnent vraiment à être connu !

_____________________

Sinon cette semaine j'ai surtout ressorti mes vieux albums ceux de la mother : Francis Cabrel
Oui oui, j'ai pas honte de le dire, j'ai mes petits moments fleur bleu et Cabrel m'accompagne dans ce genre de situation :)
On se passera de commentaires sur la beauté de ce clip ;)
Mais plus sérieusement Cabrel me touche dans ses textes et c'est pourquoi j'ai choisis de vous mettre "Assis sur le rebord du monde" qui me semble d'actualité. Il suffit d'allumer la TV pour se souvenir que l'année dernière à la même époque, la liberté de notre pays était touché.
Je me souviens de ma réaction à l'époque, réellement choquée de cette haine qu'il pouvait encore y avoir entre les peuples au XXIèm siècle !
#JeSuisCharlie


Allez j'attends avec impatience votre participation à cette nouvelle chronique :)
"Le seul véritable commentaire d'un morceau de musique est un autre morceau de musique."




PS : La bannière est une création personnelle, si vous souhaitez l'utiliser merci de préciser quelle vient de moi ;) (sans forcément mettre de lien vers mon blog)











Petits Mots :

Laisse ton petit mot