6 janv. 2016

Le Test : Caudalie !

http://littlerenard.blogspot.com/2016/01/le-test-caudalie.html
 CAUDALIE ! 
Ça faisait longtemps que je voulais tester cette marque ! J'en entends que du bien et j'ai eu la chance à Noël de recevoir par mes parents pas mal de produits ce qui me permet de tester tout ça et de vous partager mon impression après quelques temps d'utilisation. :D 




1. Le baume gourmand corps apaise instantanément les tiraillements des peaux sèches. La texture est super fondante, pas grasse, pénètre très vite et hydrate parfaitement. En gros il fait bien son job ! :D Et l'odeur est vraiment agréable !

2. La crème S.O.S yeux sensibles pour un regard frais, reposé et lumineux. Et véritablement après quelques semaines d'utilisation matin et soir, ce soin est juste parfait pour mes yeux fatigués. J'ai toujours  eu du mal à trouver un soin pour les yeux, ayant les yeux sensibles je ressentais souvent des picotements et là non seulement je n'ai aucune gène à l'application mais je trouve aussi mes yeux moins fatigués ! Bon par contre pas de miracle, pour celles comme moi qui ont des cernes violettes pour le moment je ne vois pas de grande différence mais le contour de l’œil semble lisse.

3. L'huile de soin démaquillante, alors là c'est ce que j'attendais le plus à tester ! Et je ne suis pas du tout déçue ! Il dissout tous les maquillages, même waterproof et ne laisse pas de film gras, contrairement à ce que je pouvais penser. Vraiment mon coup de cœur, maintenant j'aurais du mal à utiliser autre chose pour me démaquiller. J'apprécie vraiment la sensation de fraicheur et d'être nettoyer en profondeur une fois qu'on rince l'huile.

4. Les soins Mains et lèvres. La crème gourmande main et ongle nourrit, protège et répare les mains sans effet gras. J'apprécie assez surtout avec les températures qui sont un peu en baisse ce mois-ci. Le soin des lèvres apporte nutrition et protection pour des lèvres sublimées tout au long de la journée. Très hydratant sans être collant, les lèvres sont toutes douces ! :)





Petits Mots :

Laisse ton petit mot