29 sept. 2015

Masque Boue Purifiant Matifiant

http://littlerenard.blogspot.com/2015/09/masque-boue-purifiant-matifiant.html
On commence par un article beauté, nos grands-mères nous vantaient les bienfaits du masque à la boue.. comme j'ai pas très envie de me rouler dans la boue quand même :) j'ai acheté depuis quelques semaines le Masque boue purifiant matifiant de Sephora et j'en suis folle !


Je l'utilise deux fois par semaine et j'ai retrouvé une peau plus douce et moins poreuse.
J'ai une peau très sensible et en général ce genre de masque me donne des rougeurs mais alors là vraiment pas.
J'adore personnellement me faire des masques.. ça m'oblige à prendre soin de moi et surtout de prendre mon temps. C'est vrai je prends soins de ma peau tous les jours mais un masque ça prend du temps. Et avec le masque de Sephora je prends mon temps et je ressens les bienfaits sur ma peau. j'adore ! Et faut l'avouer ça nous fait penser à un soins d'institut c'est complétement relaxant !
Je l'utilise donc le matin avant ma douche sur un visage nettoyé avec mon eau micellaire et j'applique la boue. ça sèche relativement vite en 5-10 min, et hop à la douche !
Et on enlève tous ça simplement sous l'eau tiède.
Après le soin je sens ma peau respirer, moins poreuse et lisse.  Moi qui est une peau à tendance grasse, j'en suis ravie !
Ce masque boue au zinc élimine les impuretés et purifie réellement la peau !

Petit bémol peut-être le prix.. (13.95€) mais sincèrement ça vaut le coup !
Et si vous trouvez ça trop cher, attendez un code promo il y en a quand même souvent ! et en bon plan je peux vous conseiller le site Mailorama ;) mais je vous incite pas à shopper hein ! bon ok j'avoue je me sentirais moins seule si vous craquez aussi !

Petits Mots :

Laisse ton petit mot