13 oct. 2015

5 petites choses ... #1


http://littlerenard.blogspot.com/2015/10/5-petites-choses-1.html


... Qui me font aimer l'Automne ! 


 *****

 

source : WeHeartIt
1. Admirer les jolies couleurs de la nature qui se métamorphose... 
Le feuillage vert et touffu de l'été laisse place aux feuilles ambrées. Les trottoirs sont parsemés de rouge et d'orange  par les feuilles qui tombent.. 

 *****




2. Il est toujours l'heure de boire un chocolat chaud (ou thé) .. :)
et suis trop fan de mon nouveau Mug !





  *****


3. Regarder ses séries favorites emmitouflées sous son plaid ou au coin du feu pour les plus chanceux. Rien de tel qu'un petit moment cocooning dans son canap' et en pyjama avec pourquoi pas un chocolat chaud ! :)
Grande fan du cocooning, je suis contente de voir l'automne arriver pour retrouver ses petits moments.. que ce soit en pyjama devant ma série du moment, sous un plaid avec un bon livre, dans un bain bien chaud à écouter ma playlist favorite... 


  ***** 




4.  Les fromages sont de sorties ! Avec le froid, revoilà les bon plats d'hiver ! Et moi grande gueule que je suis... je ne peux pas résister ! L'automne c'est un peu mon excuse pour oublier mon régime Healthy de cet été..
"qu'est ce qu'on mange ce soir ? Moi : RACLETTE !
 / encore ? / Il fait froid ça va nous réchauffer ! sinon pour changer on peut faire tartiflette"
A la bonne excuse !
A moi les tartiflettes, raclettes et fondues !!! Et je peux vous dire que ça me fait sauter de joie rien que d'y penser !

   *****


5. Et enfin, l'automne c'est aussi ressortir le pull/sweat qu'on adore mais qui a dormit tous l'été dans le placard ! Ou retrouver l'écharpe qu'on avait complétement oublier ou ce sac qu'on a mit dans un coin mais qu'on est pas mécontente de retrouver finalement !



   *****




Alors oui moi aussi j'adore l'été, avec son soleil bien chaud, la plage et la farniente. Mais je suis pas si mécontente que ça de revoir l'automne.. bientôt l'hiver pointera le bout de son nez et avec lui les fêtes de fin d'années que j'affectionne tout particulièrement.. Alors gardez le moral en ces jours un peu gris et froid, l'été reviendra mais en attendant profitons des petits moments que l'automne et l'hiver nous offrent. 
bisous mes petits renards. 

____________________________________________

Et vous qu'est ce que vous aimez en Automne ? 





Petits Mots :

Laisse ton petit mot