14 oct. 2015

playlist #1

http://littlerenard.blogspot.com/2015/10/playlist-1.html

... je voulais donner un nom à cette playlist, je pourrais dire que c'est ma playlist d'automne mais en réalité c'est surtout la playlist qui m'accompagne partout en ce moment.. que ce soit sous la douche le matin, dans la voiture quand je rentre en fond musical ou dans mon lit pour m'endormir ..
un petit four tout de mes titres favoris du moment ! 
Je voulais vous partager ici quelques titres en particulier et si vous voulez la playlist complète je vous laisse cliquer ICI ! ou nan plutôt LA ! bon ok ça fait rire que moi! - je sors -

Je commence bien évidemment par un titre de RATATAT ! (tu peux voir mon article si tu veux !)

* Cream On Chrome / Ratatat de l'album : Magnifique 


bon je ne mets pas d'autres titres de Ratatat sachant que je leur consacre déjà un article complet.. mais tout l'album est juste magnifique !


* 2AM - Matoma remix / Astrid S 



* Huarache Lights / Hot Chip 


Je pouvais pas vous laisser sans un autre titre du même groupe .. moi je l'ai découvert il y a pas si longtemps et j'adore ! 

* Dark Night / Hot Chip 


* Call Girl / FFS 


Je peux pas m'empêcher quand je l'entends de la faire en playback ! :)
A vous maintenant !
[...]
Why don't you call, girl? x4
So call, girl
Come on and give me a ring
Call, girl
Pick up and ring
Come on and pick up and 
Why don't you call, girl?  x4
[...]

*  Hypnotized / Yanis


* Bunker / Balthazar

Balthazar avec leur album Thin Wall ... j'adoo-oore !
 j'ai eu la chance de les voir en concert aux nuits secrètes cette année et juste une Tuerie !
Je pense faire un article sur mes groupes favoris je vous en parlerais certainement plus à ce moment là ! En attendant si t'as pas écouté leur album je t'invite à faire un tour ici :) 
 

* Run Boy Run / Woodkid 

 juste un classique !


* Strange Entity / Oscar And The Wolf 



* Drop The Game / Flume 



* Going Through Walls / The Do

Pas moyen de trouver un lien potable sur Youtube mais je vous laisse le lien Spotify ;)
The Do ! Groupe que j'ai eu la chance également de voir au festival des Nuits Secrètes !

* Stole The Show / Kygo



La danse du cosmonaute je ne peux qu'être FAN ! :p

* Runnin' (Lose It All) / Naughty Boy ft Beyonce 


Alors là je l'ai écouté un peu par hasard grâce à Eimadolly (dont je suis totalement fan !!!!)
Et j'adore ! Le titre a directement atterrit dans ma playlist four tout :)

* Give It Away / The Shoes

 Nouveau groupe que je découvre ... et ce titre est vite rentré dans mes favoris .. Dès le réveil il me donne la pêche et il faut absolument vous entendiez également :

* Us & I / The Shoes 

CLIC ! 

et en plus c'est Made In France ! :) 


 _________________________________________________

Partagez vos titres favoris ! :) 



Petits Mots :

Laisse ton petit mot