8 oct. 2015

I love DISNEY !

http://littlerenard.blogspot.com/2015/10/i-love-disney.html

 

Moi, 25ans .. et toujours des étoiles dans les yeux quand je regarde un Disney !

 


Je peux pas le nier, Disney pour moi reste magique ! même à 25ans.. et je pense ça le sera jusqu'à mes 80 ans, 90 ou même 100 ans ! En revenant de Disneyland Paris, j'ai eu envie de faire ce Tag que j'ai vu sur le Blog de Natacha Birds que j'adore soit dit en passant !
Alors on pourra mettre un #Gamine sur cet article mais j'assume totalement !
et j'en profite pour partager du coup quelques photos de mon weekend magique ! :)

Disneyland Paris.


1 – Quel est ton film Disney favori ?

Tellement difficile pour moi d'en choisir qu'un seul..
Je dirais que si je devais faire un top 3 Top 4 (finalement même un top 3 j'arrivais pas à choisir !)
 j'y mettrais : 

 

Le Roi Lion !
 





  Peter Pan !







 Aladdin !





 

 et La-haut que j'adore, même s'il me fait pleurer à chaque fois..






2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
 Je pense que si je devais choisir, j'aimerais vivre dans le pays imaginaire..

Du coup je dirais que la scène que j'aimerais vivre ça serait le moment où Wendy et ses frères s'envolent vers le pays imaginaire avec Peter !




3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?
Alors d'abord faut savoir que j'ai trop peur des manèges à sensations et lors de mon dernier séjour j'ai osée faire The Hollywood Tower Hotel !

Je pense que je m'en souviendrais pendant longtemps ! Et je dois avouer que je suis plutôt fière de moi.. Je remercie tellement ma sœurette et mon copain qui m'ont motivés et soutenue !
C'était un peu une épreuve pour moi à la base cette attraction


4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?



 Je pense que je serais surement Aladdin, je suis assez romantique.. Et je pense que je serais pas insensible si mon "prince" à moi se comportait comme Aladdin avec Jasmine! :)







5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?
Sincèrement aucune idée.. j'ai jamais été très princesse..
Du coup je transforme un peu la question.. Si je devais être un personnage Disney je serais sans doute Le Génie, pour faire plaisir à mes proches !



6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?
 Difficile cette question.. je dirais Ariel mais surtout pour les cheveux de feu, et les yeux bleus ou rebelle peut-être !


7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
 Moi qui adore les chiens.. je pense que je choisirais Doug le Chien de "La Haut" !
Juste parce que c'est "un chiiiien qui parle !"
"Écureuil !"

8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
 Sans hésitation,  La Haut me fait à chaque fois pleureur.. La scène où l'on voit vieillir le couple d'Ellie et Carl.. Je peux pas m'empêcher de verser ma petite larme..



9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
ça doit être le Roi Lion ! Depuis toute petite je l'adore ! 




10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ? 
Mis à part le Hakuna Matata, je dirais la chanson du Prince Ali ! Ou la chanson du Génie "Je suis ton meilleur ami"


    



___________________________________



 A votre tour de répondre au Tag ! 
Et dite-moi quelles sont vos meilleurs souvenirs à Disneyland ! 



Petits Mots :

Laisse ton petit mot