9 oct. 2015

Une saison un Look !

http://littlerenard.blogspot.fr/2015/10/une-saison-un-look.html 
Les robes d'été au placard.. revoilà le jean chouchou qu'on avait délaissé au fond d'un tiroir mais qu'il est temps de ressortir.. Et on ressort ces petites bottines qu'on avait presque oublié et qui vont remplacer les tongs.. 
et oui et oui... l'automne est là  ! 

 J'ai eu envie de vous proposer un petit look automnal, un peu original et décontracté .. vous commencez à savoir que j'aime le cocooning alors il faut aussi que je me sente bien dans ma tenue ! :) 

 




bottines Gémo à 39.99€ 19.99€ (promo actuellement)

                      











 Le pantalon noir taille haute vient de chez Stradivarius ! (ancienne collection)



 
T-shirt "Mrs Gosling" - Asos (19.99€)
Un de mes T-shirt préféré, dans un style boyfriend, parfait pour être décontracté et puis faut l'avouer plus d'une d'entre vous rêve d'être une Mrs Gosling ! :) 

                                                                             




______________________________________


Et vous c'est quoi vos tenues préférées quand arrive l'automne ?  








Petits Mots :

Laisse ton petit mot