2 oct. 2015

Wishlist d'Automne !

http://littlerenard.blogspot.com/2015/10/wishlist-dautomne.html

Et oui plus aucun doute, l'été est fini ! 


Ce qui nous rapproche de l'hiver et des soirées cocooning ! :)
En automne j'aime bien ressortir mes bougies, mes jolies mugs pour les chocolats chauds ...

Bref du coup je voulais vous présenter ma Wishlist de ce mois d'octobre


Avec les degrés qui baissent on range les vêtements d'été et c'est une bonne occasion pour refaire sa garde robe (oups!) Personnellement, je pense que plus de 70% de mes vêtements viennent de Stradivarius, je peux pas m'empêcher de craquer au moins sur un article quand j'y passe ! 
Alors bien évidement en ce début du mois d'octobre j'ai fais un petit tour sur leur site et je risque bientôt d'aller y faire un tour pour faire chauffer la carte bleue. 

1. Veste maille manches tissu suédé : (29.95€) Cette petite veste me tente en ce début de l'automne, pour les jours où le soleil pointe le bout de son nez! 
2. Baskets velours : (39.95€) Pour un petit look confort seul le prix pour le moment m'empêche de craquer.
3. Chemise longue col V : (19.95€) Le bordeaux pour moi c'est LA couleur de l'automne ! :) 
4. Shopper poche : (29.95€) Ce petit sac me fait de l’œil et je sens qu'il sera bientôt mien ! 

L'automne c'est aussi, comme je le disais plus haut, le retour des bougies ! 
j'ai ressortis deux bougies de chez "Maison du monde" 
Mais j'ai bien envie de craquer sur les Bougies de Charroux ! Difficile de choisir sur le site mais ces deux là me tente bien :) 
le Musc Blanc et Bambou !




En plus des Bougies, c'est le moment de recommencer les chocolats chauds... et j'ai trouvé ce Mug sur Disney store quand j'étais sur Paris cet été..
Je fais un petit séjour à Disneyland Paris ce weekend alors si je le trouve je pense que cette fois je craque ! :)

 Le mug Eve (15.90€) tellement mignon ! #gamine (j'assume !)

Dans la catégorie beauté j'ai plusieurs produits que je voudrais tester, parce que le mois d'octobre c'est également le commencement des soirées cocoonings !


1. Le soin ELEMIS Pro-Collagen Cleansing Balm (54.91€) 
Je l'ai découvert grâce au blog de Peek a Boo qui en parle dans un article et si le prix n'était pas aussi élevé je pense que je craquerais.


2. Le masque Bamboo Waterlock (42€) me fait également envie, moi qui est la peau sèche, l'hiver est la pire période de l'année pour ma peau. Je vais donc surement finir par craquer pour ce masque hyper hydratant si on en croit les avis de plusieurs blogueuses et youtubeuses.


3. La fameuse Naked 3 (49.95€) Ouiiiiiiii ! j'arrive après la bataille mais j'ai craqué le mois dernier sur la Naked basics et j'en suis ravie ! Comme l'été en général je me maquille très peu et je reprends les make-up plus élaborés en Automne, je vais peut-être finir par craquer sur la palette :)



4. Mon parfum : Jeanne Lanvin "Couture" (78.80€) Bon là c'est pas vraiment pour tester, ça fait maintenant plus de 2 ans que je garde le même parfum. Mais en été j'utilise plus des brumes parfumés ou des huiles corporelles, maintenant que l'automne arrive je ressors mon chouchou ! :)


Et pour finir ... 

il fallait bien qu'il fasse partie de ma Wishlist !
(et pour ma petite sœur qui passe par là, si tu cherches à faire plaisir à ta grande sœur tu sais quoi faire :p) 

Je regarde de plus en plus pour changer d'ordinateur.. et je ne vous cache pas que ça serait un GROS CRAQUAGE si je décide de céder...





TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! 
 Et oui le Mac Book Air ... rien que ça !
Bon ça reste une Wishlist, souhait ça veut bien dire qu'on peut rêver ! :)


___________________________

et vous c'est qu'est ce que vous mettez dans votre Wishlist ?















 

Petits Mots:

  1. Super article!
    Ta petite soeur veut aussi un macbook air donc ta wishlist n'est pas prête de devenir réalité ! :)

    RépondreSupprimer