20 janv. 2016

Favoris #2

http://littlerenard.blogspot.com/2016/01/favoris-2.html

Aujourd'hui comme vous avez pu le voir dans le titre je vous fais part de mes favoris du mois ! Youhou ! 2016 est plutôt bien partie, je sais pas si vous avez remarqué mais pour le moment j'arrive à trouver le temps d'écrire ! Et je suis trop CON-TEN-TE :p J'espère que vous aussi ?! :D 

Beauté 

1. L'huile de soin démaquillante de Caudalie 












2. Le baume pour le corps d'Etam : Bulleuse Merveilleuse












3. La palette Naked 2 d'Urban Decay













4. Hot & Go de L'Oréal












5. Baume à lèvre Eos 












6. Soins des yeux de Caudalie 














Random 

1. Le Don de Fiona McIntosh J'adore la Science-fiction ! Je peux vous faire un article sur mes lectures si ça vous intéresse 
















2. Les tartelettes Yankee Candle 













3. La montre Daniel Wellington et surtout mon bracelet Wristband Classic St Mawes













4. Le livre des "Meilleures recettes aux Fromages" Mon péché mignon 














5. A écouter au plus vite : Space Alligators et leur EP Banana Club !!












Petits Mots :

Laisse ton petit mot