15 janv. 2016

TGIF ! #2

http://littlerenard.blogspot.com/2016/01/tgif-2.html

Nous revoilà pour la deuxième fois sur cette chronique ! 
J'espère ça vous plaira quand même..
Pour en savoir plus sur cette nouvelle chronique je vous invite à voir ici :) 

Cette semaine nous avons malheureusement perdu un grand du pop rock.. et je voulais du coup consacrer cette article à ce grand monsieur, qu'était David Bowie



Pour moi David Bowie c'était ça :


Je l'ai toujours vu comme un artiste atypique et on peut voir ça rien qu'avec ses changements fréquents de style, une réinvention permanente de son personnage et de ses approches musicales, il s'est imposé comme un des artistes musicaux les plus originaux, les plus importants et novateurs de la musique pop et rock. 

Alors voilà Je vais pas vous embêter plus avec sa biographie :) 
Mais je vous laisse avec mes titres favoris !! 







Et un petit dernier tiré de l'album sorti le 8 janvier 2016


A vous de partager vos titres favoris de la semaine ! :) 
Bisous les renards ! 








Petits Mots :

Laisse ton petit mot