13 janv. 2016

Instagram Tag !

http://littlerenard.blogspot.com/2016/01/instagram-tag.html


Encore un TAG... Vous savez à quel point j'aime ça et là ça parle du réseau que j'aime le plus Instagram ! Je ne peux pas m'empêcher de toujours poster des photos ! Alors que je délaisse un peu Twitter et Facebook, Instagram reste un réseau social agréable ! :) 

________________________________________________________

#1 Quel est le nom de ton compte ?
@mymyLry

#2 Depuis quand es-tu sur Instagram ?
 ça fait au moins 5ans, sachant que j'ai changé de compte entre temps

#3 Quel est ta première photo ? 
Sur ce compte ma première photo c'est une photo de moi et ma soeur !


#4 Quel est ta pire photo ? 
Je pense que c'est la plupart des mes photos de bouffe, je ferais mieux de m'abstenir parfois :p


#5 Quel est ta photo Instagram qui a le plus de succès ?

Mes croquis sont surement les photos qui ont le plus de succès et c'est surement celles que je préfère partager



#6 Combien as-tu de followers et combien de personnes suis-tu ? 
69 abonnés et je suis abonnés à 216 personnes !

#7 Cite 1 à 3 de tes photos préférées


Tous mes moments passés en famille, avec le chéri et les souvenirs de super vacances ! :D

#8 Cite quelques personnalités/marques que tu suis ? 
 @Natachabirds est surement celle que je préfère suivre sur IG ! Ces photos sont toujours magnifiques !
J'aime également @eimadolly , qui me fait toujours rire ! @pernilleoerum  @faustine_illustration @marygribouille qui m'inspirent ! @carnetprune @daphnemodeandthecity qui sont toutes les deux mes blogueuses  lifestyle préférées !!

#9 Qui est la dernière personne à avoir liké une de tes photos ?
 Surement ma soeurette :) @cotondouceur

#10 Quel est la dernière photo de ton flux Instagram ?
 Parce que je suis une vrai geekette !





 ________________________________________________________



 Et vous alors? Vous avez un compte Instagram ?






Petits Mots :

Laisse ton petit mot