3 janv. 2016

Favoris 2015




 Bonne Année !

Et oui, Déjà ! Je ne sais pas vous mais l'année 2015 est passé à une vitesse ! Et je me rends compte que je n'ai pas fais énormément d'articles sur mes soins. Alors aujourd'hui je vous présente les petits chouchous du moment ! :)


___________________________________________



Mes Essentiels : 


Séphora : Masque Boue
J'ai fais un article complet sur ce masque de boue, cela fais déjà quelques temps que je l'utilise et je l'A-Do-Re toujours autant !!
J'aurais dû mal à m'en passer je pense, même si je suis bien tentée par les masques Caudalie ! :D



Dove : Derma Spa
Cette gamme est ce que j'ai testé de plus hydratant ! J'utilise tous les jours après la douche le lait hydratant et franchement ma peau me remercie :D
Surtout durant l'hiver ma peau reste toute douce !


Nivea : Lait démaquillant
Un peu par hasard j'ai voulu changé de mon eau micellaire et j'ai opté pour un lait démaquillant que j'aime bien. Il fait partie de ma routine maintenant mais j'ai bien envie de tester une huile démaquillante :) si vous avez des huiles à me conseiller je suis preneuse
Moi qui est la peau sensible je peux dire adieux les rougeurs grâce à ce démaquillage tout doux !


Les petits nouveaux : 

Etam : Bulleuse Merveilleuse
Mon parfum préféré ! Ce parfum de Musc blanc avec des notes de fleurs de cerisiers... hmmmmmm ! Je l'ai depuis Noël et il trouve déjà sa place dans mes favoris ! :)



Eos : Soins des lèvres
Petits nouveaux que j'ai également trouvé sous le sapin et qui ne me quittent plus ! Merci à la soeurette, parce que moi qui me plain souvent de mes lèvres sèches pour le coup on ne m'entend plus! Nan je rigole je trouve toujours de quoi me plaindre :p 
Vous pouvez les trouver chez Nocibe ;)



___________________________________________


Dites moi en commentaire vos favoris !
bisous les renards :)





Petits Mots:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Belle sélection et bonne année à toi :) le lait Nivea est aussi mon favoris, j'ai toujours fais confiance à cette marque, elle ne m'a jamais déçue, ma peau l'a adoptée 😉
    Biz. Nati
    Tcha-tcha-tcha.publicoton.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis toujours contente de la marque Nivea :)

      Supprimer