26 déc. 2015

les jolies choses ... #3

http://littlerenard.blogspot.com/2015/12/les-jolies-choses-3.html


En ce dimanche de fin d'année je reviens sur cinq "jolies choses" qui peuvent décrire mon année 2015. 

___________________________________________________


1. Le frigo se remplit pas tout seul ?! 


Et oui grand moment de l'année 2015 j'ai pris un appartement !
Ôh Joie de  prendre son indépendance! Ôh tristesse de ne plus rien avoir sur son compte en banque! ça fait maintenant 6mois que j'y suis et même si j'adore passer chez mes parents passer des moments avec ma famille (coeur sur eux :p ) je dois avouer que je suis bien contente aussi de rentrer chez Moi. Je suis tellement heureuse de faire les magasins de la déco pour l'appartement :)



Pour la peine un petit aperçu de mon intérieur










2. De la musique ! Et encore de la Musique ! 

Cette année a encore était remplit en festival et concerts ! Dont Ratatat je suis totalement fan mais aussi les Naive New Beaters, The Kooks, Balthazar, The DO, Jungle, ...




 3. Quoi ?! 1/4 de Siècle vraiment ? 

 


Et oui ! cette année c'était aussi mes 25 ans ! Née en 1990  Oblige ! (les meilleures années :p) 
Alors oui j'ai peut-être 1/4 de siècle mais je souffle encore mes bougies ! :p 







 4. Qui a dit que les collègues ne pouvaient pas être des amis ?! 

Avril 2015 : Départ pour Djerba ! Et avec Le groupe ! Cette année on a décidé avec une bonne partie des collègues de décoller tous ensemble pour des vacances au Soleil ! 
Et je peux vous dire qu'on risque d'y prendre goût ! :) 
Un très bon séjour avec des gens géniaux ! Et en plus de ça, des paysages magnifiques !!! 
































 

5. Chaque moment passer avec ceux que j'aime ! 

Je me rends compte à l'écriture de cette article que de résumer l'année 2015 en 5 petites choses c'est vraiment pas évident. Cette année a été pour moi une réelle succession de bonne chose, toujours entourées de ma famille et mes amis, je les remercie ! Et surtout j'espère que 2016 sera aussi bon ! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! profitez de vos proches ! bisous bisous.



___________________________________________________


Bonnes Fêtes à Tous ! 


Petits Mots :

Laisse ton petit mot