6 déc. 2015

5 petites choses ... #2

http://littlerenard.blogspot.fr/2015/12/5-petites-choses-2.html

5 petites choses .... 
...qui me font aimer le mois de  Décembre ! 

_______________________________________


1. On ressort les films d'hiver ! :) Oui oui c'est la tradition chaque fois que la période de Noël arrive je ressors les quelques films cultes de la saison ! (petites listes de quelques films que je ressors en hiver)







2. Faire le sapin de Noël ! J'attends que ça ! cette année encore plus que d'habitude.. Puisque cette année ce sera dans mon appartement :)
Je patiente tous le mois de Novembre difficilement avant de faire mon sapin !



3. Ce que j'adore encore plus que faire le sapin de Noël c'est partir à la chasse aux cadeaux... Bon je ne suis pas fan des foules.. Mais faire les petits cadeaux pour ma famille et l'Amoureux, j'adore ! :)
Je fais même une collection de papiers cadeaux tellement j'aime ça !
Comment ça je vous casse les pieds avec Noël !?



4. Les illuminations des rues, depuis le passage à l'heure d'hiver déjà les villes changent le soir. J'aime me promener le soir dans les rues de Lille, voir les vitrines décorées au thèmes de Noël... 
La grande roue à Lille s'installe le 18 novembre, j'adore trainé dans le marché de Noël ! :) 




5. Je crois que vous l'aurez compris ce que j'aime le plus en Décembre c'est la préparation des fêtes. Passer des moments en famille,préparer Noël mais également la nouvelle année avec les amis. Fêter avec ceux qu'on aime la fin d'année.. pour en commencer une nouvelle qui je l'espère sera aussi belle que l'année qui s'achève ! 





Je vous souhaite à tous un bon mois de Décembre ! passez de bonnes fêtes en famille ou entre amis !

___________________________________________



Petits Mots :

Laisse ton petit mot