24 nov. 2015

30 choses sur moi..

http://littlerenard.blogspot.com/2015/11/30-choses-sur-moi.html


J'adore lire ce genre d'article chez mes blogueuses préférées, alors je me suis dis pourquoi pas. Surtout qu'en ce moment j'ai surtout envie de parler, partager avec vous des choses de ma vie courante.. Il est très difficile pour moi en règle générale de parler de moi mais je me lance..



1. J'adore jouer aux jeux vidéos
2. La fête que je préfère c'est Noël
3. Je suis incapable de faire la bonne dose de pâtes (ou riz).. on peut inviter les voisins..
4. Je peux difficilement me passer de mon téléphone portable
5. Quand je fais de la purée mousline je peux pas m'empêcher de chanter comme dans la pub !
6. Je suis FAN de vinyles
7. J'adore faire mon sapin de Noël ! Je le fais d'ailleurs toujours super tôt ! 
8. L'Hiver je suis contente de pouvoir manger des raclettes / tartiflettes ...
9. Je beurre le dessus de mes croques Monsieur
10. J'ai déjà refusé de sortir avec des amis parce que ma mère avait préparé une tartiflette... 


11. J'ai toujours été nulle en Histoire/Géo
12. Je suis toujours très fière de ma petite sœur
13. Mes parents me surnomment parfois "Bouli-Bouffe-Tout"
14. Ma pizza préférée c'est celle à la crème fraiche et aux fromages ! 
15. J'oublie toujours au moins un truc en faisant mes courses
16. Je peux refaire intégralement "Le dîner de cons" tellement je le connais par cœur ! Mais de qui il parle là !
17. Je fais partie des gens qui, quand ils connaissent bien un film, peuvent dire les répliques de films avant les acteurs.. Ce qui est vite saoulant en fait !
18. J'ai horreur d'entendre les gens manger...
19. Mon chiffre fétiche est le 13
20. Il m'arrive de sourire rien qu'en pensant à ce que je vais manger ! oui oui.. c'est la vérité ! 


21. J'aime pas les pieds
22. Je me cogne absolument tous le temps
23. Je préfère un bain à une douche
24. Je suis une râleuse ...
24. Je ne sais pas me mettre du vernis de la main gauche
25. Quand je suis triste j'écoute de la musique qui me rend encore plus triste
26. J'aime pas les légumes
27. Je remet souvent les choses au lendemain.. oups ! 
28. Je me mets très rarement en robes
29. A Disney je retombe instantanément en enfance
30. Je suis très fière de ma famille !





______________________________________________________


Petits Mots :

Laisse ton petit mot