15 nov. 2015

les jolies choses #2

http://littlerenard.blogspot.com/2015/11/les-jolies-choses-2.html

En ce dimanche soir je reviens avec la rubrique Les jolies choses..
J'avais envie d'écrire un article léger.. Un peu d'amour dans ce monde de brutes...
______________________________________________________
 

#1 : RATATAT en Live !


Il y a de ça quelques semaines, j'ai eu la chance de voir un groupe que j'adore en live à l'Aéronef
Un concert juste unique, avec des jeux de lumière magnifique
J'avais fais un article sur ce groupe il y a déjà un moment.. si vous ne connaissez pas encore je vous le conseil vivement ! Seulement deux sur scène mais ils mettent le feu






# 2 : Soirée au SPA 


Samedi dernier on fêtait nos 1 an avec le Brun, pour cela j'ai réservé au SPA Rive Droite pour une petite soirée de détente ! Et ce fût le cas ! J'adore quand je le peux et surtout en hiver, me prendre un peu de temps pour me détendre et là je voulais marquer le coup en prenant l'espace vertige qui est juste un lieu de bien-être ! Après une semaine chargée ça fait tellement de bien de décompresser

L'espace comprend un jacuzzi, un sauna et un hammam, je n'ai pas prit de soins en plus, l'espace privatif nous suffisait amplement pour passer un début de soirée tout en relaxation !



# 3 : Vivre à deux 

Et oui ça fait maintenant 6 mois que j'ai mon appart'.. et voilà que le Brun pose ses affaires chez moi .. chez nous ! Seulement une semaine que je lui fais une petite place, tout une organisation pour moi, j'avais peut-être un peu prit trop de place faut l'avouer ! Alors je fais en sorte qu'il se sente bien et surtout chez lui...







# 4 : Quand on est un couple de Geek ! 


J'ai l'impression que cette article ne parle que de ma vie de couple, pourtant c'était pas mon intention de base, pardon pour ce racontage de vie ! Mais voilà vivre à deux, pour nous c'est aussi partager la Play ! Et là on se dispute un peu la manette ... Dernier achat : Destiny. ça fait seulement quelques jours qu'on y joue mais on est totalement accro ! :)

# 5 : Je vais craquer

ça fait un petit moment que je vois des Blogueuses parler d'huile démaquillante et j'aimerais vraiment tester celle de Caudalie !
En allant fouiner sur le site de Caudalie, du coup j'ai également eu envie de craquer sur le coffret cocoon hydratant ... Je pense qu'il fera partit de ma wishlist de Noël !












____________________________________________








Petits Mots :

Laisse ton petit mot