12 nov. 2015

Wishlist de Novembre !


http://littlerenard.blogspot.com/2015/11/wishlist-de-novembre.html

Et une petite Wishlist ENCORE ! ... Juste parce qu'en ce moment j'ai quelques envies et je voulais les partager avec vous ! 

*********************************


1. L'huile démaquillante de Caudalie. (14.80€) On parle souvent des huiles démaquillantes sur la blogo. Je n'ai pas encore testé par moi-même mais je pense que bientôt je pourrais vous donner mon avis :)

2. Tee-shirt de chez Undiz. (12.95€) J'adore ce petit Panda ! Je suis pas spécialement fan de cette marque à la base mais là en regardant leurs nouveautés je dois avoué que je suis tombée en amour de ce petit panda !


3. Bonnet de chez RAD. (19.90€) ça fait un moment que je résiste... Le prix étant un peu abusé à mon goût mais je crois que quand les températures seront vraiment basses j'aurais une excuses pour craquer sur ce jolie petit bonnet ! :)



4. Face palette / Contouring de chez Sephora. (19.95€) Avec l'hiver revient mon teint de perle et j'aimerais tester le contouring alors pourquoi pas avec la palette de Sephora ! :)



5. Etoile de Sapin chez HEMA. (2.50€) Et oui, les fêtes approches ! Bientôt je pourrais faire mon sapin et dans mes déco de Noël il ne me manque plus que l'étoile ! :) Malheureusement je pense qu'en allant à HEMA je craquerais sur bien d'autres choses mais à la base j'irais juste pour l'étoile, promis ! 



6. Assiettes de chez Maison du Monde. (29.93€ les 6) J'ai la chance d'avoir des supers copines qui m'ont offert une carte cadeau chez Maison du monde et je pense que ça va me permettre de me faire un petit plaisir en achetant de belles assiettes pour les repas de fête qui se préparent ! :) Merci les coupines !!


********************************* 


Et vous vos envies du moment ? 


Petits Mots :

Laisse ton petit mot