11 nov. 2015

Liebster Award TAG !

http://littlerenard.blogspot.com/2015/11/liebster-award-tag.html

Nouvelle dans la blogo, je suis contente de participer à ce TAG grâce à Sarah qui tient le 

Ce TAG permet de connaitre de nouveaux blog et c'est ce que j'aime dans la blogo pouvoir rencontrer des univers différents ! Alors merci à Sarah pour cette nomination.

Alors le Liebster Award c'est quoi ? 
  1. Écrire 11 choses sur soi 
  2. Répondre aux 11 questions de la personne qui m’a nommée
  3. Tagguer 11 blogs (en mettant leurs liens dans votre article et les prévenir, c’est quand même mieux)
  4. Poser 11 questions à mon tour
  5. Et surtout, ne pas oublier de dire un petit mot sur la personne qui m’a nommée.
 
 1. Et moi et moi et moi ! 


Je suis incapable de faire la bonne quantité de pâte ou de riz.. on dirait toujours que je nourris les voisins.. 

Je rêve de voyager en Australie ! 

Je débute dans la blogo mais je me suis trouvée une passion pour la rédaction d'article ! 

Je suis fan de vinyles !

J'adore gribouiller des petits dessins 

J'aimerais savoir faire de la patisserie 

Je suis fan de Philippe Etchebest, avec mon copain on ne peut pas manquer un épisode de "Cauchemars en cuisine" ! 

Je suis une potterhead ! Et au passage je suis une Weasley :)

J'aime lire des livres de type Fantaisie ! (mon livre du moment étant : Légende de David Gemmell)

La période que je préfère c'est certainement celle de Noël ! 

J'ai jamais bu un Starbucks ! boooouh honte à moi ! 



2. Je réponds maintenant aux questions de Sarah ! 

Tes qualités? Tes défauts?
ça c'est une question difficile ! 
Je vais commencé par les défauts : maladroite, impatiente et surtout râleuse !
Et qualité : on me dit souvent que je suis généreuse

Ta série du moment?
En ce moment c'est Narcos ! Et j'attends avec impatience la suite de Game of Thrones !!

Quel est ton péché mignon?
Je suis tellement une grande gourmande que je ne sais quoi choisir, je dirais quand même que ce que je préfère c'est le chocolat ! 

Quand as-tu commencé ton blog?
J'ai débuté mon blog il y a 2 mois

Quel est ton leitmotiv?
"Hakuna Matata !" 
 
Si tu gagnais au loto quelle est la première chose que tu ferais?

J'ai tellement d'idée en tête mais je pense qu'en premier je ferais en sorte que mes parents fassent un voyage ! :) 

Quelle est ton produit de beauté fétiche?
En ce moment, mes indispensables sont les produits cocooning. Le lait hydratant Dove de la gamme Derma Spa ! 

Est-ce que tu joues aux jeux vidéos? Si oui lesquels?
Oui ! En ce moment c'est Destiny et The Last Of Us ! 

Qu’étais-tu en train de faire avant de répondre à ce tag?
J'écrivais un article pour le Blog :)

Raconte nous en quelques mots en quoi consiste ton blog selon toi?
J'ai commencé mon blog pour partager, alors j'essaie de faire un blog sur ce que j'aime et tant mieux si ça peut plaire et si je peux partager avec d'autres blogueurs :) 

Es-tu contente d’avoir été nommée aux Liebster Award?
Très contente :) J'aime le principe de découvrir de nouveaux blogs !


3. A vous de jouer ! 

les paillettes de lilou
des mums et des kids
Cocoon of cotton
smoky-eyes
les jolis confettis
breves de filles
coton-douceur
happy swallow
les humeurs de K
le coeur des filles
cafeinement votre

 Je vous invite à découvrir ces blogs ! allez, foncez ! :)

4. A moi de vous posez des questions : 
  1. Pourquoi avoir créé un blog ?
  2. Et sinon parlons de toi, prénom ? âge ? 
  3. Lecture favorite ? 
  4. La saison que tu préfères ?  
  5. Ta chanson du moment ? 
  6. Le pays que tu voudrais visiter ?
  7. Si tu devais partir sur une île déserte, quel serait le produit que tu emporterais ?
  8. Une chose qui te rend heureux / heureuse ? 
  9. ton plat préféré ? 
  10. Ce dont tu ne peux pas te passer ? 
  11. Une petite anecdote sur toi-même à partager ? 

Encore merci à Sarah de m'avoir fait participer à ce TAG et très contente d'avoir grâce à la rédaction de cet article découvert des blogs formidables ! 

__________________________________________






Petits Mots :

Laisse ton petit mot