3 nov. 2015

TAG : Ce qui me rend heureuse !


Je reviens avec un TAG ! Oui oui.. ça faisait longtemps ... Mais j'étais fort prise par mon boulot.. J'espère avoir plus de temps pour écrire des articles. ça me manquait énormément ! :)



1 – Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?
Je suis une grande gourmande mon plat préféré quand l'hiver arrive c'est forcément la Tartiflette ! :) 

2 – La chanson qui te met de bonne humeur ?



3 – Le moment de la journée que tu préfères ?
Je dirais le soir, quand on peut allumer les bougies et cocooner dans son canapé pour se détendre après la journée de travail ..

4 – Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?
Alors là j'en ai aucune idée... 
J'adore les surprises mais en ce moment ce qui me fait plaisir c'est préparer l'arrivée du Brun chez moi ! :)

5 – Ton vêtement fétiche ?
Je dirais mes sweat où je peux m'emmitoufler pour me réchauffer les soirs d'hivers.

6 – Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?
Un petit SMS de l'Amoureux ou de ma maman qui me font à chaque fois du bien



7 – Un de tes souvenirs les plus heureux ?
Chaque moment passé avec ma famille et mes amis !
8 – Une fois où tu as pleuré de joie ?
Je ne me souviens pas d'avoir déjà pleurer de joie..

9 – Une période de ta vie particulièrement cool ?
Je pense sincèrement que la meilleure période de ma vie se passe actuellement, j'ai un boulot, un appart depuis quelques mois et surtout le Brun qui me rend heureuse..

[C'était l'instant Niais.. ! toutes mes excuses..]

10 – Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?
Port-Leucate, c'est mes meilleurs souvenirs de vacances...
J'aimerais tellement y repartir en vacances avec mes parents et ma sœur !


11 – Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire ?
J'ai peu de confiance en moi, alors j'ai dû mal à accepter les compliments même quand ils viennent de mon chéri..
12 – La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?
Évidemment, ma famille ♥ Et heureusement, le Brun :)  
Mais également mes meilleures amies, avec qui j'aimerais repartir en vacances !  

13 – Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (Achat ou autre)
Faire mon sapin de Noël ! J'ai tellement hâte de pouvoir le faire ! Depuis que j'ai fais mes achats de décorations de Noël, je me retiens de ne pas monter mon sapin !
Noël c'est certainement la fête que je préfère et ça sera la première fois dans mon appart :)



 _______________________________________________

 Et vous alors qu'est ce qui vous rend heureux ? 
Si vous voulez faire ce TAG n'hésitez pas à me mettre le lien de votre article ! :) 


Petits Mots :

Laisse ton petit mot