9 janv. 2016

Les jolies choses ... #4

http://littlerenard.blogspot.com/2016/01/les-jolies-choses-4.html

Me revoilà avec les "jolies choses" ! J'adore partager avec vous mes découvertes ou simplement mes humeurs du moment :) 

______________________________________________

1. Ouvrez bien grand vos Oreilles ! 

Je vous propose d'abord d’aller directement écouter ce groupe ! Clic! CLIC ! MAIS CLIQUEUUU ! 
Alors c'est pas de la bombe ?! 
Ce groupe de 3 jeunes Nordistes mérite d'être connu (Et je dis pas ça parce que j'ai croisé le batteur) 
Nan, sincèrement je pense qu'on risque d'en entendre parler ! En tout cas c'est tout ce que je leur souhaite ! Ils se sont déjà produit sur quelques petites scènes du Nord et sortent leur deuxième EP.
Après un premier EP entièrement Home-made, les trois alligators ont pris la direction du Boss Hog Studio pour y enregistrer et mixer leur "Banana club" que voici ! Moi je vous le dit c'est une affaire à suivre !  
si vous voulez plus de renseignement sur le groupe : Space Alligators ! :D

2.  Ouvrez grand vos yeux !! 


Depuis que j'ai vu la bande annonce j'ai hâte de voir ce film ! On s'en reparle en Novembre ;)
Je pense que du coup je vais m'acheter le bouquin en attendant que le film ne sorte au cinoche ! Si vous l'avez lu dites moi ce que vous en pensez ?
Fan de la saga "Harry Potter" avec le Brun on a tellement hâte de voir la suite et ce film nous fera patienter ! :D 


3. Pinterest !


Alors oui.. Tout le monde connait Pinterest, mais je partage avec vous mon tableau qui concerne mes Icones de beautés :) 
Sincèrement Zoey Deschanel je la trouve Canonissime Si Si ça se dit ! :) 
Et vous qui sont vos icones de beauté ?
J'en profite également pour vous partager mes tableaux favoris ! CarnetPrune ; ModeAndTheCity ; By Pernille ; Mouchtique ..


4. En mode Geek ! 

Dernier achat geekesque : Mortal Kombat X !
Pour les connaisseurs les fatality sont juste énormes ! ça promet des apres-midi play avec le Brun ! :D Non non ! Nous ne sommes pas des Geek ..
En ce moment on a pas mal de jeux à tester, merci papa Noël ! Et si je peux vous conseiller un jeu ça serait Alien Isolation.. Je suis loin d'avoir fini le jeu pour le moment mais c'est sans doute un des meilleurs jeux d'horreur que j'ai testé ! Le Brun pourra pas dire le contraire .. ha ha ha ;)



5. Les soldes auront ma peau ! 

Et oui ! C'était les soldes ! Bon comme d'habitude je n'ai pas affronté la foule mais j'ai pas résisté à l'appel de l'e-shopping en revanche et ma carte bleue le regrette déjà !
Juste un peu déçue pour Sephora j'ai malheureusement loupé les quelques bonnes affaires mais j'ai tout de même racheté mes indispensables masques en tissus :) 
J'ai également fais quelques achats chez Etam, Bourgeois et Stradivarius..  Mais je vous assure que je n'ai pas fais de folie, je suis plutôt fière de moi du coup ! :p Bon ok il me reste encore un peu de temps pour craquer mais je serais forte ! :D


6. 30 mails, 1 ampoule et des arbres ! 

Chouette découverte grâce à Coline, qui nous parle du concept écologique de Newmanity qui lance le projet de réunir 1000 personnes qui s’engageraient à supprimer (au moins) 30 mails inutiles de leur boîte, pour pouvoir, à l’issue, planter 1000 arbres au Sénégal.

A vous de jouer ICI !


_____________________________________


Bon weekend les Renards ! Love ..







Petits Mots :

Laisse ton petit mot