8 févr. 2016

Les jolies choses ... #5

http://littlerenard.blogspot.com/2016/02/les-jolies-choses-5.html

J'ai passé une semaine mouvementée et l'article du dimanche arrive donc tout naturellement le lundi.. Quoi ?! Je fais ce que je veux :p 
J'aurais pu attendre dimanche prochain mais je voulais partager mes jolies moments :) 

_______________________________________


1. Mon joli Bonsaï ! 

Il est trop beau notre Bonsaï ! :D Oui oui je craque !
On était tellement content de rentrer avec notre petit Bonsaï :p 
C'était pas prévu mais voilà on est dimanche et le seul magasin que je connais qui est ouvert c'est un fleuriste en Belgique, et nous voilà en ballade.. Et là on tombe en amour devant ce petit arbre :) 
Bref, on va essayer de le garder en vie parce qu'on peut pas dire que j'ai la main verte mais promis je ferais un effort :p 





2. "Avec Francine, les Crêpes  c'est si facile !"



:D bh oui ! C'était la Chandeleur mardi, alors forcément c'était soirée crêpes ! 
vous vous doutez que dès qu'il y a une bonne excuse pour bien manger je suis là ! :) 





3. Le craquage du Brun ! 


Il a pas pu résister et du coup j'ai la chance d'avoir mes places pour le concert de Hans Zimmer à Lille ! Alors je dois avouer de base j'y serais peut-être pas aller de moi-même mais je suis vraiment contente de pouvoir voir ça au moins une fois dans ma vie ! Et l'amoureux est trop Happy ! Alors VIVEMENT !





4. Petit Achat ! 


J'ai acheté cette montre pour ma sœur à Noël alors que j’hésitai à la prendre pour moi :p 
Souvent Sold Out elle était de nouveau disponible, je n'ai pas pu résister ! 
Et ça me permet de vous parler de ce site "Nos Curieux Voyageurs", le concept est génial ! Vous connaissez les box make-up et bien là c'est une box qui fait voyager :) j'ai testé 3 mois l'été dernier et j'ai adoré, elle me manque même d'ailleurs.



_______________________________________











Petits Mots :

Laisse ton petit mot