12 févr. 2016

TGIF ! #4

http://littlerenard.blogspot.com/2016/02/tgif-4.html

Alors aujourd'hui on écoute NAIVE NEW BEATERS !!

Un groupe déjanté dont je suis Harchi-Fan !  Autant de leurs sons que de leurs prestations sur scène ayant eu la chance de les voir déjà deux fois en live !

Alors les NAIVE NEW BEATERS c'est QUOI ?!

C'est surtout un style bien à eux ! Ce groupe se compose de 3 membres chacun ayant des influences musicales différentes Eurobelix le rap, Martin Luther BB King le rock, principalement AC/DC et David Boring le trash-pop créant un tout nouveau style de musique : « le Naive New Beat' »


 Et côté vestimentaire c'est pareil, chacun son style :) David Boring nous fait d'ailleurs une leçon de sapologie si ça vous intéresse ! même si ça t'intéresse pas CLIC juste pour rire ;) promis 

Et NNB c'est aussi une bière ! La Naive New Beer ! Pas mauvaise pour ceux que ça intéresserait ;) Nan je rigole pas ils touchent à tout ces virtuoses
 

Bref plus sérieusement, NNB c'est Deux albums déjà ! Et un nouveau en préparation :) 
Je vous laisse avec mes titres préférés :
(si vous avez le temps les clips sont géniaux)










Et je termine avec le nouveau titre des NNB en featuring avec IZIA
(un dernier petit conseil si vous pouvez regardez le clip sur un portable ou tablette l'effet est encore mieux, n'oublie pas de regarder en bas )
 Bonne écoute les renards ! Pour moi c'est le son de l'été !! (en février .. oui oui et alors ?!)






Bon Weekend et à la semaine prochaine :D 
Oh et j'oubliais si vous avez envie de suivre les NNB, ils sont sur Ouï FM tous les samedis de 14H à 15H et vous pouvez retrouver leur émissions en podcast ;) 




 

Petits Mots :

Laisse ton petit mot