22 oct. 2015

Hydratation power !

http://littlerenard.blogspot.com/2015/10/hydratation-power.html


Jeudi 22 octobre 17h00, 12°C à Lille. 
On peut le dire, il fait froid ! Et avec l'hiver qui pointe petit à petit le bout de son nez, notre peau prend un sacré coup. Et oui les filles le froid assèche notre peau et j'ai trouvé quelques soins pour prendre soin de ma peau tout l'hiver ! 

***


Je vous présente ici mes indispensables de cet hiver ! 

 1. Hydratation des Mains :

Les premières a prendre froid c'est bien nos petites mimines.. Alors pour prendre soin de mes mains quand les températures commencent à baisser je garde toujours une crème pour les mains dans mon sac ! Celle que j'ai en ce moment c'est : Ekos de natura brasil reçue dans une box.
Mais généralement je ne peux m'empêcher de craquer sur les crèmes pour les mains de chez l'occitane... Leur odeur est toujours si agréable et l'hydratation parfaite. Les mains ne collent pas après l'utilisation la crème pénètre très facilement! 

***

2. hydratation des Lèvres :

Pour les lèvres c'est pareil, elles sont en première ligne quand le froid attaque ! J'ai toujours utilisés les produits Labello qui me suffisaient je dois l'avouer mais ma sœur m'a offert un baume à lèvre de chez Yves Rocher et sincèrement je sens une hydratation profonde je l'ai H24 sur moi mais je l'utilise surtout en grosse couche sur mes lèvres le soir avant de dormir et je me réveille avec des lèvres toutes douces. Parce qu'il faut l'avouer mettre un rouge à lèvre sur une bouche toute craquelé c'est pas glam du tout ! 


***

3. Hydratation du visage :

Pour le visage j'utilise une crème hydratante de jour avant de me maquiller, je ne vous la présente pas dans cet article parce qu'elle change régulièrement.
En revanche, pour la crème de nuit ça fait bientôt 1 mois que je ne jure que par la crème visage au thé noir by Plant Skin Car
Je l'ai reçu avec la box de Septembre de Nos Curieux Voyageurs et si au début je n'étais pas très fan de l'odeur j'ai fini par l'utiliser le soir avant de me coucher et au réveil je retrouve vraiment une peau de bébé.. 
La crème est assez grasse même très grasse c'est pourquoi je l'utilise uniquement le soir, elle met du temps à s'imprégner dans ma peau.. Mais pour une utilisation le soir elle est juste parfaite ! 

Par contre je ne pense pas qu'elle soit vendu à part de la box sur le site, pour celles qui cherchent une bonne crème de nuit, je peux vous conseiller pour un soin de nuit la crème Nivea : Soin de nuit sensitive pour peau sensible parfaite pour une peau hydrater au réveil !
***


4. Hydratation du corps : 
Pour le corps j'utilise depuis peu la nouvelle gamme de Dove : DermaSpa, juste une tuerie ! 
C'est devenu ma routine pour le corps, je sors de la douche et hop je m'applique le lait hydratant sur les jambes et le haut du corps, et en plus d'hydrater l'odeur est parfaite.. Je n'arrivais pas à savoir pourquoi j'aimais autant et en allant voir sur le site je vois que le parfum est en parti composé de Musc, odeur dont je suis folle !
Ce lait corporel est parfait pour une hydratation toute la journée !



 
Moi je peux pas m'empêcher le soir de me chouchouter avec la crème corporelle, même parfum enivrant, qui me permet d'avoir une excuse supplémentaire le soir de cocooner ! J'en met généreusement sur mes jambes et mes bras et c'est pas pour déplaire à l'Amoureux qui trouve ma peau toute douce après cela ! :) 











***********************************

Voilà pour ce qui est de mes soins hydratants, n'hésitez pas à partager vos avis !




Petits Mots :

Laisse ton petit mot