18 oct. 2015

Les jolies choses ... #1

http://littlerenard.blogspot.com/2015/10/les-jolies-choses-1.html


Nouveau rendez-vous du dimanche soir, Les Jolies Choses. Oui je sais c'est une rubrique déjà bien connu dans la blogosphère, mais je voulais vous la présenter à ma façon ! Je compte grâce à cette nouvelle rubrique vous partager régulièrement (une à deux fois par mois) mes coups de cœur, des moments de vie, une folie shopping.. Une sorte de bazar organisé.. trêve de blabla et place à la première édition de cette rubrique ! 

____________________________________

 #1 : Débuter une nouvelle collection 

A mon dernier séjour à Disney on s'est prit de passion des Pins.. et voilà commence une nouvelle collection ! je compte bien en ramener à chacun de mes petits séjours à Disneyland mais aussi (et surement) craquer au Disney Store ! :) 




#2 : Ma coque préférée 

Pas besoin d'en dire plus.. la photo parle d'elle même ! Une petite coque faite pour moi ! :) 
Dénicher chez Six il me semble il y a déjà un bout de temps.. 



#3 : Je dessine donc je suis..


Alors je suis loin d'être une artiste ! Mais dessiner  pour moi c'est un moment de détente, en général en rentrant du boulot après une grosse journée.. ça me fait du bien. Alors je profite de ce petit billet pour vous partager un de mes dessins.. 



#4 : Mon accessoire du moment ! 

"Petit" cadeau de l'amoureux pour mon anniversaire.. Elle ne quitte plus mon poignet ! Je n'ai jamais eu vraiment l'habitude de porter des montres mais je dois avouer que là je trouve que ça termine une tenue ! 




#5 : Je vais craquer!

Vous allez bientôt vous en rendre compte.. je suis une grande fan de Mug ! Et je suis tombée un peu par hasard sur CE mug vendu par A little market, je sens qu'il sera bientôt mien :)



____________________________________










Petits Mots :

Laisse ton petit mot